Bonjour,
Il y a une bonne partie dans le titre... J'en ai marre de ramener des bouts d'huitre du Veerse Meer à chaque fois.
Une idée pour trouver de tels articles? Mich-mich aussi serait fan (4 point de suture à la dernière nav).
Merci.
)The ION Ballistic_Sole is equipped with an extra layer of true ARAMID protection fibres. These fibres are also used in bullet-proof vests for example. Compared to conventional neoprene boots the ION Balllistic_Sole provides superior protection against many sharp mussels, reef, sea urchins, etc.
pepper a écrit:je ne sors jamais sans : http://www.ion-essentials.com/content/p ... _shoes_25/
Alors on remet le couvert?mistral4u a écrit:Salut Freebird,
Perso j'en ai jamais vus...
Mais si tu en trouves, on fait une commande groupée![]()
Ceci dit, il y a des endroits à éviter (comme la digue nord du Veerse Meer où le coquilles en tous genres se sont agglutinées en massifs aussi coupants que des lames de rasoir)
En tous cas, éviter de sauter de sa planche "lourdement" en arrivant au bord permet déjà de limiter les risques...
Mais quand je vois l'état de mes semelles, pour rien au monde je ne naviguerais sans chaussons !

Freebird a écrit:Merci pour vos réactions,
Je vais voir où je peux les commander en espérant que l'aramid est bien "huitreproof".
Le problème c'est toujours ces petits morceaux de coquille cassés qui restent dans la peau, un peu sur le principe des oursins.
Et c'est toujours bien agréable d'en oublier un quand la plaie est un peu referméeAlors on remet le couvert?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités