chaussons

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

chaussons

Messagepar moustache » Lun Nov 15, 2010 12:30 pm

c'est de saison, qu'utilisez vous comme chaussons pour l'hiver?
Pour ma part les Hot Mistral de Atan, mais j'aimerais changer ,le latex c'est bien mais sensible au cailloux et il me semble que le coté hot s'estompe avec le temps.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Re: chaussons

Messagepar Jérémy » Lun Nov 15, 2010 1:54 pm

Ceux de chez décathlon et je n'ai pas froid
http://www.decathlon.be/FR/chaussons-kite-low-10712534/# Sauf que j'ai ceux qui remonte un peu plus haut ...
1m80 - 63kg - février 1992 - 1360 Perwez

RRD Twintip 102L ltd
Sailsboard Tarifa 85L [A VENDRE]
Bic Fun slalom 5,70 m²
Simmer X-FLEX 5,3m²
The Loft Lip Wave 4,7m²
Simmer X-FLEX 4,00m²
Jérémy
Planner

Messagepar cys » Lun Nov 15, 2010 2:10 pm

J'ai acheté une paire chez Gun l'année dernière. Pas cher mais ca s'use vite et c'est un peu fin pour les cailloux. Au sinon, j'ai une ancienne paire de chez Passsion qui doit avoir au moins 15 ans avec une semelle épaisse totalement résistante aux cailloux mais de marque inconnue. Vu que cette paire date, je suis aussi preneur d'info sur le sujet.
A+
Cédric
cys
Planner

Messagepar bigben007_ch » Lun Nov 15, 2010 4:51 pm

j'ai des botillons pro-limit: semelle splendide, resiste aux moules de zeeland, aux rocks de Mouley, aux brises lames de la côte... la partie haute est en fine mesh. J'ai les pieds au chaud jusqu'à fin novembre. Pour les longues sessions de la fin de saison (donc vers fin novembre) je perds la sensation dans les orteils s'il fait vraiment froid après environs 2h de nav. Donc satisfait pour l'utilisation que j'en ai, et en plus elles ne sont pas très cher du tout.

a+,
Big
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar francois68 » Lun Nov 15, 2010 5:48 pm

J'utilise ceux de Décathlon en toute saison, même en été.Y sont super-adhérents, ca m'évite de me prendre le choux à devoir refaire l'antidérapant de ma planche ( y'en a plus du tout et avec les chaussons, j'en ai plus besoin ;p )
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Retour vers Le matériel