fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5

catabatique a écrit:J'oubliais ce que j'appelle la carène,c'est 5cm au dessus de l'arrête de la planche ce qui différentie le dessus du dessous!
catabatique a écrit:
En tout cas,FX,merci de ta proposition,Le Manu il ferait mieux se préoccuper un peut plus de son boulot que d'aller faire de la planche,c'est dommage parce qu'il sait faire du bon travail !
FX a écrit: Manu de DMC est un pro, il fait du travail de pro et de ce que j'ai vu il travail très bien!!
catabatique a écrit: ma répas sur la 118 faites par Manu avec un résulta visuel assez grossier
catabatique a écrit:Le Manu il ferait mieux se préoccuper un peut plus de son boulot que d'aller faire de la planche,c'est dommage parce qu'il sait faire du bon travail !
mais bon t'a qd meme intéret à essayer...catabatique a écrit:Dans le Verdon,au camping,je n'avais qu'à faire 200m pour aller naviguer et le soir elle restais bien chaud à coté de mon matelas![]()
FX a écrit:catabatique a écrit:Dans le Verdon,au camping,je n'avais qu'à faire 200m pour aller naviguer et le soir elle restais bien chaud à coté de mon matelas![]()
Y couche avec sa planche!!
Jle savais...

catabatique a écrit:une bonne andouille au barbecue

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités