Enfin trouvé une planche

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Enfin trouvé une planche

Messagepar gogothot » Dim Oct 11, 2009 8:33 am

Ca y est je l ai, une techno 283 état plutôt bon. Faut encore que j me trouve un voile adéquate dans les 6.5 a 7 m². Pour mon niveau en freeride pas trop vielle je devrais prendre quel modele?J me suis fait un petit stage adeps a l eau d heure j ai testé une matrix 6.5 en vent faible c etait pas trop mal mais je sais pas si ca me conviendrait si ca commence a soufler un peu plus??et combien ca vaut???
gogothot
Débutant

Messagepar chinchent » Dim Oct 11, 2009 9:52 am

Regarde déjà dans les voiles à vendre sur notre beau site...

Par ex:http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?t=3666

Y a toujours moyen de trouver de bonnes occazes. Bien évidemment, tout dépend de ton gabarit!

Of als u in nederlands spreekt, kan u op "www.surfforum.be" zoeken...

Vincent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar zabosteph » Dim Oct 11, 2009 11:33 am

sinon, mais je ne sais pas de quelle région tu es, mais si tu a un décathlon près de chez toi, il y aura le trocathlon, pour les dates en france c'est du 17-24 octobre, ca devrais être les mêmes dates en Belgique.
Si tu as l'occasion d'aller sur le décathlon Campus de Villeneved'ascq dans le Nord de la France, c'est là qu'il y a le plus de choix.
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Retour vers Le matériel