neil pryde hellcat infos

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

neil pryde hellcat infos

Messagepar Nicopirata » Ven Juin 12, 2009 8:56 pm

Salut a tous,
j envisage d acquerir une pryde hellcat sans camber en 6,7 mais j aurais aime connaitre les impressions des personnes qui en possedent une ou qui l ont deja essayee, surtout en comparaison a une voile de course a camber car c est ce que j ai toujours eu, enfin de vieilles voiles de course lol pryde Z1 6,6 et 7,8.
Est ce que la puissance et vitesse se rapproche assez bien d une voile de course, tout en etant plus leger, plus facile et tout ou est ce juste commercial?
Et surtout, ceux qui l ont en 6,7, pryde preconise un x6 de 430 avec 29 de rallonge, n est pas mieux de la monter sur un 460? Car la j ai deux choix, mais sont ils bons? j ai un gaastra 430 rdm 100 et un vieux viper 460 sdm 100. est ce que le viper n est pas trop epais et rentre t il ds le fourreau compare au x6?? et est ce que le gaastra ne risque t il pas d etre trop raide, trop different du x6 pour le comportement de la voile?
Toutes vos infos sont les bien venues et me seront tres utiles! Merci d avance.
Ps, si quelqu un a un x6 qu il peut mesurer avec un pied a coulisse, je vais en faire de meme pour mon viper et voir si ca peut le faire.
bon wd
Nico
Nicopirata
Débutant

hellcat

Messagepar Nicopirata » Dim Juin 14, 2009 11:41 am

Salut,
merci pour l info!
je devrai donc l essayer avec mes deux mats pour voir ce qui est le mieux?
A savoir deja si mon vieux north sdm 460 passe dans le fourreau? Ca risque d etre etroit et je ne veux pas forcer, sinon le 430 rdm de gaastra, en esperant que la voile reagisse bien avec, sinon je suis dans la merde lol
Et en plus il faut que j achete une rallonge rdm 35cm car 30 de rallonge pour le 430 et la mienne fait 25 aaahh
J espere que ca ira avec l un ou l autre?...
Nicopirata
Débutant

Retour vers Le matériel