Voile freeride/vague

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Voile freeride/vague

Messagepar sicK » Mer Sep 10, 2008 3:23 pm

Salut.

Je me suis enfin décidé à acheter une nouvelle voile (qui peut être une occasion, tant qu'elle n'a pas plus de 2-3 ans), et j'ai besoin de vos conseils! Je cherche un voile pour naviguer à Heist, donc assez polyvalente (freeride/crossover/vague), et avec laquelle je pourrais naviguer dans la plage de vent la plus large possible autour de 5 bft (dans les 5.4 - 5.8m²), sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter plus d'une voile à moyen terme. Je dois également changer de mat, ce qui tombe assez bien, car je pourrais enfin avoir un mat et un voile qui vont ensemble :#.

En ce qui concerne mes planches, j'ai une fanatic fly de 86 litres et une starboard S-type de 115 litres. Lorsque vous renseigné un certain type de voile, pourriez vous svp mettre où je pourrais l'acheter, et si vous êtes vraiment de bonne humeur une gamme de prix ;o). Merci beaucoup.

Guillaume.
sicK
Débutant

Messagepar local » Mer Sep 10, 2008 10:08 pm

vas voir la vente de blue liquid

http://cgi.befr.ebay.be/JP-Australia-Neilpryde-F2-Northsails-in-second-hands_W0QQitemZ130252760371QQihZ003QQcategoryZ1293QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le mec qui fait cela exst super serieux et j'ai toujours été content de faire affaire avec lui

d'apres moi tu peux choisir une NS ice (210 EUR!) ou une NS Duke ou alors une Alpha 5.8

il a aussi de bons mats.

bonne chance!
Image
local
Planner

Messagepar sicK » Ven Sep 12, 2008 8:08 am

Ok merci, je vais regarder ça ;o). Quelqu'un a déjà testé la NS Ice (07)?

Bye.
sicK
Débutant

Messagepar tls » Mer Sep 17, 2008 8:37 am

sinon en 5.8 de 2007 d'occasion, moi j'ai la Loft 360FREE, une voile freemove. http://www.windsurfshop.be/product-deta ... 211&pg=sec

Fin octobre j'aurais plein d'autres voiles Loft Lip et 360FREE 2008 d'occasion...
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar sicK » Mer Sep 17, 2008 12:30 pm

Arf! Trop tard j'ai commandé la NS Ice. Dommage. Enfin j'imagine que j'en serais content :).
sicK
Débutant

salut

Messagepar Ben Vanderick » Mer Oct 22, 2008 5:12 pm

j'ai une combat wave (voile de vague relativement puissante) qui peut servir en freeride

c'est une 5.6 ... elle est neuve jamais déballée ... je peux te la laisser à 320€

c'est une excellente voile qui te permettras de vraiment bien progresser par la suite ...

Deplus tres solide ...

Bye,

Ben
Ben Vanderick
Barbotteur

Retour vers Le matériel