Techno E-large vs Rumba

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Techno E-large vs Rumba

Messagepar Anthony » Jeu Mars 30, 2006 5:12 pm

Salut !

J'ai besoin d'un avis.
Comme vous le savez, je débutte.
Je possède 3 planches, dont une E-large (135l - 69 cm de large) et une Rumba (150l - 59 cm de large). Quand j'ai commencé, j'utilisais la techno avec une voile hyper lourde à Camber. J'ai abandonné car c'était trop chaud. J'ai laissé la planche de côté aussi pour passer sur la Rumba.
J'ai augmenté un tout petit peu de niveau depuis, sans être encore 100 % à l'aise sur la rumba, ça va déjà bcp mieux.
Vous pensez que je pourrais déjà réessayer la techno ? Car elle fait 15 litres de moins (je sais pas si ça fait une grosse différence), mais d'un côté, elle a 10 cm de largeur en plus.

Le mieux biensûr, c'est d'essayer, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez (Phil, du doit te souvenir à quel point je rageais sur la techno quand tu m'as vu aux barrages :D :D :D )
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Phil » Jeu Mars 30, 2006 9:55 pm

Les litres n'ont plus tout à fait la même importance maintenant. Le shape fait beaucoup. Je pense qu'il faut s'acharner un peu puis çà passera...
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Retour vers Le matériel