J ai un petit souci,
La semaine derniere en chargeant sur le toit, ma planche s est envolee avec une rafale et a terminee sa course sur le tarmac, le nez le premier ... ca a fait un bruit pas joli mais etant donne que c est une vieille Fanatic ultra boa, me suis dit aucun stress c est du solide.
Avant d aller a l eau, je jette un coup d oeil pour verifier, y avait bien un petit pet mais rien d affolant me dis je , ce que me confirma phil ... pas de probleme elle risque pas de prendre l eau comme ca, dit il.
Le probleme c est que je pense qu elle a qd mm pris l eau car pour verifier, j ai regarde aujourd hui. J ai un peu enleve les petits bouts qui etaient brises et a peine un bout de 5 mm sur 5 mm et meme pas 2 mm d epaisseur enleve, je vois une espece de frigolite (desole pour la vulgarisation j y connais rien du tout) qui semble inbhibée d eau, j ai pousse avec mes doigts au niveau du nez et c est mou donc je suppose que ca a bien pris l eau.
Y a t il qq ch a faire pour la reparer facilement mais solidement ?
En ce moment je l ai posee verticalement sur un treteau pour la secher et l eau goute (ca sort de la mousse je suppose)
Comment faire pour bien la faire secher, et etre sur qu elle est bien seche ?
Y a t il un risque d avoir endommage la planche ?
Au pire je peux recouper 20-30 cm et refaire un nez avec de l epoxy ou autre ... mais JE N Y CONNAIS RIEN.
Tous vos conseils sont les bienvenus
Merci

!
comment t as fait ca ?

!