Comme quoi le custom n'est pas spécialement plus chérot (et même moins) que la grande série "made in Cobra" en Thailande 
Comme quoi le custom n'est pas spécialement plus chérot (et même moins) que la grande série "made in Cobra" en Thailande 
Powered by MWSdenfou2602 a écrit:en fait tu les empiles, elles copulent et font des petits...

hvr a écrit:Je confirme que les bébés de Tao sont bien beaux et bien finisComme quoi le custom n'est pas spécialement plus chérot (et même moins) que la grande série "made in Cobra" en Thailande
; faut juste savoir être patient , chaque planche nécessite +- 5 à 6 semaines de travail ...
Powered by MWS
...j'arrive plein pot tribord amure près de la baie de fontaine aux planes et je lance un 360 ° voile couchée ...l'accroche dans le jibe est vraiment nickel ; c'est clair net et précis ...et cerise sur le gâteau , elle garde aussi une excellente vitesse durant toute la courbe du jibe ainsi que dans sa relance sous l'autre amure ...
...

eric a écrit:6.7 sur 105 l en FSW, tu vas te régaler dans les manœuvres.
J'ai comme l'impression qu'elle va souvent voir l'eau cette petite-là.
; je lui ai juste présenté l'endroit où elle allait naviguer ...

TAO a écrit:voici une mini vidéo des dernières sessions froides avec la freewave 105 ; eau 6° et air 2 ° ...plusieurs onglées à passer pour espérer naviguer relax sur the spot of the golden lake![]()

avec bien entendu en guest manoeuvre le hair drag ( spécialement dédicacé à bisounours )

. ( vs pouvez la visionner en full hd ( paramètres youtube ) 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités