Powered by MWSchristophe.hub a écrit:J ai pensé à votre publication cet après midi..... Je suis allé à l o2r, pour tester ma new planche et surtout par e que ça commencait à gratter.... Le Premier bord fut une catastrophe impossible de mettre le nez de la planche au vent..... Je M y suis recollé plusieurs fois, me disant que mes appuis devaient être trop sur l arrière etc.... Au bout d un moment ben a prit mon barda et est allé à l eau avec.... Mieux que moi, bien sûr mais avec un ressenti qui rejoignait le mien planche qui colle à l eau, difficile de la mettre au vent etc..... Bref après réglage des bouts, recul du pied de mat et relâché d un centimètre à l armure.... Comportement complètement différent et enfin un peu de plaisir, un peu. CAR les bras étaient encore tétanisés des efforts précédent.... bref
cuircool a écrit:Reculer le pied de mat ? On m'avait dit que trop en arrière, cela favorisait le lof justement. On ne sait parfois plus ou est la vérite sur ces questions, idem à l'amure, j'ai entendu tout et son contraire.
cuircool a écrit:sebone a écrit:Hello, tout à fait prêt à se rencontrer au barrage, car le problème peut être trouvé. Ta planche n est certainement pas en cause, juste un problème d appuis. Par contre 6,5 est petit comme voile, mais je peux te prêter 7,5... Au plaisir
C'est une diablo 6,9 de chez Neilpryde.
On peut aller au barrage en ce moment ? J'ai pas de badges. La barrière est ouverte au surfshop avant avril ou faut payer 8 euros (si y a quelqu'un)
merci
De toute façon, j'ai commandé une nouvelle voiture et je l'aurai fin mars. D'ici là, l'autre est vendue et je suis sans voiture, juste un scooter.
Donc à moins que quelqu'un me prenne à Waterloo, je sais rien faire pour 'linstant
et ça va aller
cepndant, 6.9 pour 80 kg, c est le minimum pour le lac
Powered by MWSchristophe.hub a écrit:Si c est constant curve.... C est du CC light tip et mon mat serai tout bon.... A essayer le mat est de 2001.. je ne connais pas la date de la voile... Bref il est là