catabatique a écrit:Bien,bien,récapitulons:
Ce qui nous fait jusqu'à maintenant 5 mordus qui veulent organiser une petite sortie en slalom on dirait!![]()
FX,Marco,Jefking,moustache et moi même.
Qui d'autres à rajouter sur la liste?
Y a plus qu'a choisir le lieu et la date et faire en sorte que cela arrange tout le monde!
Je pense que c'est possible de prévoir le Défi une semaine à l'avance et ce en prévision du temps.
Bon le barrage,dans ce cas,c'est pas le top,mais la Zélande,ça devrait le faire.
Faites une prière pour qu'il fasse 25° et au moins 15 noeuds le jour J.
Qu'est ce que vous en pensez(j'espère que je ne m'emballe pas trop vite)
Si du vent,je bloque le week-end du 3 juillet.(c'est déjà les grandes vacances ,ça passe à une vitesse,fiouuu)
Oh ben tu sais des sorties slalom tirage de bourre on fait ça toutes les semaines quand il y a du vent, ça va pas être bien compliqué à organiser!
Tu peux aussi rajouter fanfan, bruno et julien!
Pour le barrage il faut des condtions "exceptionelles", avec au moins 15nds, d'OSO, d'ouest ou de SO, y'en a quand même quelques unes de temps en temps pour faire sauter le GPS en 8.4.
Sinon effectivement en zeeland, le terrain de jeu est vraiment top.
Tout ce qui est orientation nord (plus ou moins NE ou NO) => browersdam
Tout le reste herkingen côté plage et pour le plein ouest là c'est herkingen sur le run pour faire sauter le compteur!
Pour une bonne session clapot en slalom (on va voir si t'aimes le clapot tant que ça...) y'a rien de tel qu'un petit wissant par 15-20nds en slalom!
)