nez de planche explosé

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Re: nez de planche explosé

Messagepar FX » Sam Avr 10, 2010 12:58 pm

magnum507 a écrit:
FX a écrit:

Ben ça ne m'étonne pas et ne me choque pas vraiment (enfin si, là 250 euros c'est vraiment beaucoup trop cher!!)
Mais qu'une petite rep coûte vite plus de 100euros, c'est un peu normal.
Quand je fais une petite rep pour dépanner les copains, efectivement c'est moins cher, mais finallement la fcture monte assez vite, les matériaux ne sont vraiment pas donné, ça grimpe facile à plus de 40euros.
Sauf que moi je compte pas le temps que j'y passe.
Un pro qui doit en vivre, qui paye des charges, éventuellement un loyer, qui doit replacer souvent le matériel etc... 100euros c'est déjà pas cher.

Sinon pour tes tarfis qui me paraissent quand mêem élevés, tu peux aller voir chez manu (DMC), je crois que c'est beaucoup moins cher. Ses tarifs sont en ligne sur sont site.
Après je ne sais pas exactemetn ce qu'a ta plance, s'il faut refaire un sandwich recto-verso sous vide sur 40cm...là c'est sure que ça peut monter.

salut ben franchement la fissure fait au max 15 cm sur le nez dans le sens de la largeur.maintenant je l ai deja porté chez passion donc c un peu tard je pense....il me disait meme que 180 euro c etait le grand minimum pr la rep...il me disait qu il avait demandé 350 a un gars pour un nez cassé!!!!
en meme temps il demande deja 40 euro de l heure pr la main d oeuvre!ca monte vite dans c cas la.
sinon toi fx tu demandes combien de l h?et tes rep sont vraiment bien finie?car si c le cas je v voir si ils l ont deja fait et si ce n est pas le cas tu as un nouveau client..
a+ tt le monde :)

Je fais des rep tout ce qu'il ya de plus "standard" pour dépanner les copains.
Si ta planche est déjà chez passion, leprblème ne se pose plus.
Mais sinon por laprochaine, je te dis, tu peux aller chez DMC (c'est près de mons), c'est un vrai shaper et ses tarifs n'ont rien à voir avec ce dont tu me parles là!
Si c'est bien une petite fissure de 15cm sur le nez, de mémoire je pense que ça tourne autour de 80/100euros chez DMC!

Quand aux 40euros de l'heure, ben oui, malheureusement ça semble logique pour pouvoir en vivre.
Et le problème c'st que ça prends beaucoup de temps, pour faire ça bien, on passe très vite 5 ou 6 heures sur une planche.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Re: nez de planche explosé

Messagepar FX » Dim Avr 11, 2010 9:27 am

catabatique a écrit:Si c'est pour une vieille board,demande à Jean il te conseillera de donner un bon coup de tronçonneuse pour agrandir la fissure et y mettre une bonne couche de sika et terminer par du tape pour renforcer :# :# (C'est pour rire,hein Jean!)

Mouahahahaha!!! :Dp
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Précédent

Retour vers Le matériel