Nikos a écrit:a quelle board il a trouvé ça ???
Exocet Slide 64. Un excellent shape, mais une daube en construction. Pourtant j'avais le modèle Cobra et non le modèle Tcheque
Nikos a écrit:a quelle board il a trouvé ça ???
Seb a écrit:
Exocet Slide 64. Un excellent shape, mais une daube en construction. Pourtant j'avais le modèle Cobra et non le modèle Tcheque
tls a écrit:Je ne suis pas vraiement sûr que Cobra soit mieux que la fabrique en tchequie... marketing, marketing et marketing...
)
tls a écrit:un italien (désolé j'ai oublié le nom - Ubaldi???).

Tydeus a écrit:De manière générale, il est à se demander quel est le suivit exact des marques (Fanatic, F2, Starboard ...) sur le produit fini une fois la production lancée, je veux dire : comment est respecté le cahier des charges imposé par ces mêmes marques à Cobra ?
Seb a écrit:
Pffff, sait même pas ce qu'il vend :o Maurizio Ubaldi. Une légende de la construction Windsurf. Il est reconnu pour être un maniaque du détail et un génie des constructions béton de chez béton. Il a travaillé pour tout le top mondial.
tls a écrit:désolé mais Maurizio Ubaldi n'a rien à voir avec AB+, il est juste le propriètaire de l'usine en Chine où sont produites les AB+... Il a shapé pour AB+ il y a quelques années, mais maintenant c'est Anders Bringdal à 100%...
et que finalement l'usine n'est pas bonne non plus 
b_welding
--------------------------------------------------------------------------------
salut tt le monde,
Première sortie ce lundi avec ma JP superX et paf, le nez est ouvert sur 5cm....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités