Est-ce que quelqu'un aurait entendu quelque chose concernant ces voiles pour la Belgique ?
http://www.avantisails.com/sails/overview
Je pense investir dans une Machine M-1X 6.9 et un flotteur Mistral Speed 95

catabatique a écrit:C'est de la m...ou le produit n'est pas bien connu ou la technique commercial n'est pas aussi bien rodée que pour les autres marques ?
catabatique a écrit:C'est pas Julien qui a déjà testé cette marque ?

catabatique a écrit:FX a écrit:La revente, c'est très simple, si tu prends des 2012 là, tu les revendras dans les 200euros l'année prochaine.
C'est de la m...ou le produit n'est pas bien connu ou la technique commercial n'est pas aussi bien rodée que pour les autres marques ?
C'est pas Julien qui a déjà testé cette marque ?
hvr a écrit:catabatique a écrit:FX a écrit:La revente, c'est très simple, si tu prends des 2012 là, tu les revendras dans les 200euros l'année prochaine.
C'est de la m...ou le produit n'est pas bien connu ou la technique commercial n'est pas aussi bien rodée que pour les autres marques ?
C'est pas Julien qui a déjà testé cette marque ?
Avantisails est nouveau sur le marché et doit se faire une place....sauf erreur de ma part, je crois que c'est Finian Maynard qui l'a lancée.
D-Lite a écrit:La société a été fondée en 2011.
La "Machine" M-1 est sortie et développée en 2012. Le reste de la gamme sort en 2013.
C'est avec Dan Kaseler que Maynard a fondé la société Avanti:
Cette voile peut déjà se targuer d'avoir un palmares après 1 an d'existence:
Machine M-1X - The X-Factor on the race course for the new competition season. No new sail company in the past 30-years was able to win a major PBA/PWA Slalom World Cup in their first season. Avanti did.
Now we have optimized the second generation designs to be a cut above the rest.
)
)D-Lite a écrit:Si c'est pour dépenser autant, je préfère en faire profiter ceux qui se bougent.

Julien a écrit:D-Lite a écrit:Si c'est pour dépenser autant, je préfère en faire profiter ceux qui se bougent.
Parce que leur entreprise est nouvelle ou parce que le matériau est différent ?

D-Lite a écrit:Maintenant, le souci, c'est au niveau du mat:
une EVO 5 en 7.0m², c'est avec un 4.60 et le Matrix100 il coûte un peu moins cher et en plus j'ai déjà un 4.60 performant (mais vieux)
La M-1x en 6.9m², c'est avec un 4.30 et le mat Tow pro C-100 il est beaucoup plus cher.
ou presque :DD-Lite a écrit:Le problème se pose autrement pour moi:
Une EVO 5 ce serait laisser un des leaders dans sa position.
Si c'est pour dépenser autant, je préfère en faire profiter ceux qui se bougent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité