windsup à louer

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

windsup à louer

Messagepar domi » Lun Mai 12, 2014 10:59 am

Salut
voilà, ça fait un petit temps que j'y pense: je propose à la location, pour un jour (mais pas pour toujours...) ou une semaine ou plus... un windsup starboard, avec dérive et inflatable, donc facilement transportable (si vous avez le wind test 2014, il est le coup de coeur de la rédac...)... L'ayant acheté pour initier ma fille de 9ans aux dernières vacances de Pâques, j'ai été bluffé par le caractère polyvalent et familliale de ce flotteur; en plus de pouvoir se ballader à la pagaie ou d'aller taquiner de petites vagues (60/80cm à l'aise...), j'ai même repris du plaisir à naviguer comme "avant" avec nos longues planches à déplacement, avec le confort en plus. Je suis concaincu que l'avenir du windsurf passera par ce genre d'engin très ludique. Vraiment une belle découverte à ... partager!
Comptez 40€ pour un WE du vendredi soir au lundi et 90€ pour une semaine avec la pagaie... Possibilité d'un gréement complet enfant RRD de 2,5m² ou ado/adulte avec 4,7 north rave ou 5,4 north duke ou 6,4 north curve en fonction du poids... (!!! => une garantie sera demandée en fonction du package + photocopie de la CI ...).
Si vous avez de la place pour le transport, j'ai aussi une RRD evolution de 158l et 2,58x81 avec dérive que je peux également louer (ou vendre et je rachète alors un 2ème sup...)
Ah oui, comme j'ai un rc, une facture est possible!
L'engin se trouve à Huy mais je peux le déposer le vendredi soir du côté de Wavre et le samedi matin à Gosselies...
Tél: 0497 798010
Cordialement
Dominique
domi
Windsurfer

Re: windsup à louer

Messagepar domi » Mar Mai 13, 2014 9:20 am

Et une petite photo de la bête... (non, pas moi!) :Dp
DSCN2915.JPG
DSCN2915.JPG (125.93 Kio) Consulté 769 fois
domi
Windsurfer