Fanatic Ray Freerace 2011 - 145 litres

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Fanatic Ray Freerace 2011 - 145 litres

Messagepar patrickg1009 » Jeu Août 15, 2013 10:23 pm

Bonjour,

Dans la suite de la saga "délabomination", j'ai définitivement fait mes adieux ce jour à ma bonne vieille NOW Race 140 litres.
La carène s'est délaminée quasi intégralement et mis à part une maigre partie autour de l'aileron, la peau de la planche "flotte".
Résultat des courses: quand on est au planning tout d'un coup ça vibre et la planche cale d'un coup. Mes cours d'hydraulique du temps jadis n'ont pas réussi à m'éclairer sur ce phénomène mais soit, le divorce est consommé.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle planche de +/- 130 à 150 litres de volume (Slalom Race).
Mes voiles pour ce programme sont : NP V8 de 8 et 9 m²
Boitier si possible Tuttle pour récupérer mes ailerons.
Pour les voiles inférieures à 8m², je passe sur ma JP 110l (modèle Super Sport).

Comme j'ai complètement décroché au niveau matériel depuis 6 ans environ, je voulais avoir votre avis sur la Fanatic Ray 145 litres - modèle 2011. Le volume répond à mes attentes, Fanatic c'est la marque de ma première funboard et donc le côté sentimental est là et enfin, c'est un des derniers modèles de ce type qui soit encore dispo chez Surfkeppler à un prix abordable 799 €.

Merci pour vos infos si vous en connaissez un peu plus sur la bestiole. Comme je ne suis pas difficile, je suis également "ouvert" à d'autres solutions, merci d'avance.
patrickg1009
Windsurfer

Retour vers Le matériel