Bonjour tou(te)s,
J'ai acheté début février une JP Super Sport en occaz à Dusseldrof.
Comme un très très gros plouc, j'ai laissé mon matériel sur le toit de ma caisse sans me soucier de la température ambiante à l'intérieure des housses de pàv...
Résultat des courses sous le soleil du Lac de Sainte Croix, la JP présente 3 splendides boursoufflures sur le bas de la planche. Celles-ci commences à +/- 40 cm de l'extrémité du boiter d'aileron et se font en enfilade.
Ma négligence qui a consisté à laisser les planches par fainéantise sur le toit de ma caisse me fait vraiment ch.. !
Donc que faire, puis-je continuer à naviguer avec une planche délaminée ?, dois-je consulter un doc de la planche ? (voire un psy ?). Devrais-je mettre le flotteur en quarantaine avant de consulter doc-windsurf ? Auriez-vous des adresses pour réparer la bête (vu sur le forum: Passion à Bxl).
Pour une fois qu'on se tape du thermique depuis le début du séjour à Sainte-Croix, c'est ralant... mais bon, la vie continue.
D'avance merci de votre collaboration
Patrick

; j'ai laissé mes planches presque 3 semaines sur le toit de mon mobi et ...pas de délabotimisatition
), laisse-bien la vis de décompression fermée et tu regardes si elle perd de l'eau par les endroits où il y a des dégâts ...si elle ne perd pas d'eau , fonce sur l'eau , si elle en perd laisse-là au soleil pour qu'elle puisse évacuer l'eau puis le mieux est de l'amener chez son médecin ( docteur Manu à carnières par exemple il fait des miracles
).