Smartphone

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Smartphone

Messagepar renardmarc » Ven Sep 14, 2012 7:03 pm

Ayant fait l'acquisition d'un smartphone, je me pose la question si quelqu'un avais déjà naviguer avec son gsm avec un application pour relever les performance ???????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 Yellow_Flash_Colorz_PDT_35
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Re: Smartphone

Messagepar ndaneau » Dim Sep 16, 2012 6:35 pm

Perso j'un un HTC sous android et j'utilise OrusMaps pour tracer mes sorties vélo ou autre, je suppose que ça doit marcher pour la planche.

Nico
Image
ndaneau
Windsurfer

Messagepar xalotx » Jeu Oct 04, 2012 10:05 am

J'utilise orux map, vraiment excellent pour le vtt. Avec mobile atlas creator on peut même sauvegarder des cartes en local pour les utiliser lors de randos sans avoir à être connecté (ce qiu n'est pas vraiment utile en planche).

Perso j'ai achetté un motorola defy+ qui est étanche, résistant et pas trop cher... je le testerai un de ces 4.
xalotx
Windsurfer

Messagepar cisko » Jeu Oct 04, 2012 12:56 pm

renardmarc a écrit:Ayant fait l'acquisition d'un smartphone, je me pose la question si quelqu'un avais déjà naviguer avec son gsm avec un application pour relever les performance ???????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 Yellow_Flash_Colorz_PDT_35

Hello,

J'ai un Sony Xperia sous Android & j'utilise Endomondo + une pochette étanche autour du cou :d
cisko
Débutant

Messagepar renardmarc » Ven Oct 05, 2012 4:58 pm

cisko a écrit:
renardmarc a écrit:Ayant fait l'acquisition d'un smartphone, je me pose la question si quelqu'un avais déjà naviguer avec son gsm avec un application pour relever les performance ???????? Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 Yellow_Flash_Colorz_PDT_35

Hello,

J'ai un Sony Xperia sous Android & j'utilise Endomondo + une pochette étanche autour du cou :d

J'ai le meme avec Runtastic !
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Oct 08, 2012 5:05 pm

Qu'as tu comme Smartphone Marc? iPhone 5 8p 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Retour vers Le matériel