board bag avion, questions

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

board bag avion, questions

Messagepar seb1lopez » Mer Fév 09, 2011 2:50 pm

Bonjour à tous,

Je possède une Techno 2 148 (265*75cm et 9.8 kg) et une fanatic Shark 130 ltd (258*69cm et 8.5 kg)

Le bag de ma Bic est un gun sails de bonne qualité, mais celui de ma Shark est mort

Je déménage en avion, et pour les 2 planches (hors voiles etc) j ai droit à 30 kg.

Que vaut-il mieux? acheter un double board bag à roulettes à 10 kg, ou acheter un board bag pour ma Fanatic et lier les 2 ensembles?

Combien pèse un single board bag d après vous? avez-vous des bonnes adresses ou en acheter?

merci à tous de votre aide et expérience
fanatic Shark 130ltd-AhD 282 scs
North Natural 7.5 - Gun freeride 6.3 - North Rave 5.3 *** Elle: Blue Velvet 163 et Gaastra 5.0
Maaseik- Roermond-Veersemeer-Essaouira-Italia Garda
seb1lopez
Débutant

Re: board bag avion, questions

Messagepar hvr » Sam Fév 12, 2011 12:37 pm

Salut Seb, pour ce qu'il en est pour un double boardbag ou 2 singles, je n'ai pas idée.
Pour connaître le poids d'un boardbag, mets-toi sur ta balance avec et sans le bag et le tour est joué!
Question adresses: Matos et Passion à Bruxelles.
Pacific à Malines
Noordzee à Anvers
Decathlon à Bxl et Anvers mais suis pas sûr que Decathlon ait des bags prévus pour le transport aérien et il vaut mieux bien protéger nos joujoux....
Bon déménagement et bonnes nav'!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Retour vers Le matériel