Techno Man a écrit:Le look des Gun s'est énormément amélioré ces dernières années. J'étais déjà impressionné par la qualité de finition et la robustesse de ma Flash 2008 mais là, sa remplaçante est encore plus jolie et racée. Dégradé orange du meilleur effet.
NP par contre s'enlaidit avec les années (c'est une opinion très personnelle bien évidemment, mais cette H2 en mauve... bof). En rinçant ma V8 2008 hier, j'ai remarqué une housse de latte qui commence déjà à s'user après seulement 1 (!) saison. Ahurissant
Vu la politique de prix de Gun, les NP, North et autre Severne n'ont qu'à bien se tenir...
Point de vue résistance des NP par rapport à Gun, je suis de ton avis. La construction des Gun est plus costaude et elles sont, presque, aussi performantes que les NP (petit avantage encore à NP à ce niveau, je trouve).
Par contre, en look, je trouve que NP se défend pas mal et on peut, par goût, choisir l'une ou l'autre couleur et pas chez Gun....sûrement pour éviter de faire monter la facture ! Pas de choix pour les couleurs mais prix ultra-compétitifs!
Car, point de vue prix, NP ne se mouche pas du pied , cela devient impayable malgré les perfs de leurs voiles.
A+,