GPSAR

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

GPSAR

Messagepar b_welding » Dim Fév 14, 2010 9:40 pm

hello,

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé les deux versions du soft : la pro payante et la gratuite et pouvait m'en donner les principales différences.
J'ai téléchargé la version démo de la pro, ca se passe cmt si on veut l'acheter ?
b_welding
Jiber

Re: GPSAR

Messagepar FX » Lun Fév 15, 2010 9:39 pm

Oui il y a de vrais différences entre les 2.
Tu peux faire à peu près la même chose avec les 2 versions, mis à part certaines stats comme l'analyse de jibe (qui n'est pas forcément indispensable), la version payante est avant tout beaucoup plus pratique à utiliser.
Surtout pour le "nettoyage" de trace qui est insdispensable, tu as des filtrages automatiques avec la version payante qui t'évite pas mal de boulot.
Si tu as une trace en plusieurs fichiers (si tu as arrêté le GPS, s'il a perdu le signal etc...), la version gratuite est un peu galère à utiliser pour fusionne les traces (mais c'est faisable je crois), la version payante te fait ça en un seul clcik.
Pour l'acheter, c'est sur le site de Yann Mathet, tu achètes une licence tout simplement avec une clef à enregistrer.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Retour vers Le matériel