aileron us box

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

aileron us box

Messagepar magnum507 » Dim Mars 01, 2009 9:52 am

salut a tous,

voila vous allez peut etre trouver ma question ridicule mais bon....voila j ai un boitier us box sur ma planche et j ai recu un aileron us box 25cm avec et je me demandais si je voulais un aileron freeride est ce que je devrai mettre un adaptateur car g l impression que les ailerons freeride sont tous en powerbox!!!!
en tt cas chez decathlon il n y a que les ailerons wave qui son en usbox!

merci pour toutes vos réponses
a+
David
persévérance
magnum507
Windsurfer

Messagepar cosax » Dim Mars 01, 2009 11:29 am

Je ne sais pas ce que tu appeles un aileron freeride mais il doit encore y avoir moyen de trouver des vieux ailerons assez grand (30-40 cm) en us box

J en ai un pour ma vieille bic de 310 que j utilise plus jamais d ailleurs (mais j ai des envies de lui redonner une petite jeunesse cet ete avec une grosse toile ... lol)

... ceci dit je ne sais pas ce que tu as comme planche et ce que tu veux mettre comme voile ... mais si c est une planche assez recente 25 cm est deja un bel aileron je trouve ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Dim Mars 01, 2009 1:01 pm

Tu as encore des us box chez D4 et Gun
@+
jef
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar gugu » Dim Mars 01, 2009 7:13 pm

effectivement maintenant les boitiers us box ne sont employer plus qu'en vague !

mais il y a quelque ailerons d'occasion de tout types us box ... faut un peu chercher

a+
gugu
Maître du Windsurf

Retour vers Le matériel