Quel bon choix pour un flotteur?

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Messagepar Erroll Garner » Lun Fév 09, 2009 9:43 pm

jefking a écrit:Sounds : adresse précise. Comme tu as dû le voir, j'habite à Charleville en France mais pourqoi pas ?
Si tu as des cymbales, je t'amènes une 85 LITRES DE VAGUES ancienne en très bon état.

Tu mets Tatum en 1 et Peterson en 2
Pourquoi ?
et Phineas Newborn ? (j'ai un seul vynil de celui là )

@+
jef

Aargh quel blaireau j'avais pas regardé où tu habites... Le Sounds c'est à Bruxelles, les jams sont ouvertes par un excellent trio de pros et sont souvent chouettes, mais faut pas venir de si loin pour ça, pour peu que tu tombes un soir où c'est pas terrible... Enfin si jamais l'occasion se présente, pour plus d'info tape sounds+jazz+Brussels dans google.

85 litres vagues laisse tomber, j'ai pas le niveau pour. Je navigue sur mer peu ou pas agitée (Hollande), et je cherche une bonne freeride facile, rapide et accessible à un misérable amateur comme moi, fourchette entre 110 et 118L...

J'adore Peterson, il fut mon idole durant des années, mais à la longue je trouve Tatum plus intéressant musicalement. Rien que pianistiquement il est resté insurpassé à ce jour.. Cf Fats Waller : "Ladies & gentlemen, I'm just a piano player, but tonight GOD is here with us" (il venait de voir Tatum dans le public du club où il jouait.. plein d'exemples sur youtube).
Newborn : génie fulgurant, mais je ne peux pas te recommander de disques, je n'ai que des extraits de compil (discographie sur wikipedia?). On pourrait aussi parler des autres (Bud Powell, Ahmad Jamal, Hancock, Corea, Jarrett, Brad Mehldau etc..), mais bon, on va pas continuer à encombrer un forum de windsurf avec nos histoires quand même ;-)
Allez, aplusse (et fais moi signe si tu passes à Bruxelles malgré tout)
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Messagepar Vincent » Lun Fév 09, 2009 10:23 pm

Erroll Garner a écrit:85 litres vagues laisse tomber, j'ai pas le niveau pour. Je navigue sur mer peu ou pas agitée (Hollande), et je cherche une bonne freeride facile, rapide et accessible à un misérable amateur comme moi, fourchette entre 110 et 118L...

Je peux te proposer :
Tiga free ride 288 soit 120litres
très bel état +housse + plusieurs ailerons
année 1999 ?
Vincent
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Le matériel