jefking a écrit: Si tu deviens Art Tatum, c'est que tu passes à 4 mains ou 4 pieds, donc tu sauras mettre tous les straps en même temps. Forcément tu maîtriseras bien ton instrument. Tu pourras viser Oscar Peterson ensuite ? Si tu as une autre proposition n'hésite pas ...
@+
jef
Je me suis trompé, si j'arrive en desous de 100L mon pseudo deviendra plutôt Oscar Peterson. Art Tatum c'est pour les moins de 75 litres ;-)
jefking a écrit:BATTEUR DE JAZZ AMATEUR, TRES AMATEUR, AMOUREUX DE JAZZ
surtout l'hiver quand je ne peux pas naviguer. D'ailleurs, si certains ont des éléments de batteries à échanger contre du matos de planche c'est sans aucun problème... cymbales, pieds, éléments de percussion divers, cloches, washboards, etc...baguettes, double pédales, etc...
@+
jef
Salut Jef, si t'aimes le jazz tu devrais passer au Sounds de temps en temps le lundi, y'a des chouettes jam sessions (entrée 5 EUR)... Sinon ici j'ai plein de cymbales que j'utilise pas... Mais question planche je suis déjà équipé, sauf pour le flotteur que je dois renouveler.. Donc pour un échange ça me parait difficile... Cela dit j'ai besoin de nouveaux chaussons, les miens sont naz (je chausse du 41-42).. Et puis je cherche des gants à paume ouverte, j'ai bien dit des gants, pas des moufles, sinon on peut pas jouer de piano ;-) ;-)