Petit coup dans la tranche..

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Petit coup dans la tranche..

Messagepar nico » Jeu Juil 17, 2008 2:22 pm

Bonjour,

l'autre jour, en remontant ma planche, j'ai réussi a glisser sur quelques stupides algues ... Donc, rien de très grave, mais un petit coup dans la tranche de la planche, près du nez...

Image
Image

Le trou n'est pas très grand, environ 1 cm, et j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas fort abimé. Y'a juste la couche externe qui est partie, en dessous c'est encore parfait.

J'ai jamais réparé de planche, mais ici ça me semble vraiment pas grand chose comme dégat, je crois qu'il faut juste refaire la couche externe (le truc blanc ^^)..
Si vous savez ce qu'il faut mettre la dessus, ou si vous avez quelques conseils .. :)
nico
Débutant

Messagepar manu from carnieres pashi » Ven Juil 18, 2008 10:01 am

salut

Et bien ça as bien l ère d être juste la couche de "aza" qui s est arrachée , donc un peu finition mastic blanc , au préalable bien poncer en dessous et bien retirer la poussière . et peindre en blanc si ton mastic est d une autre couleur ( souvent c est bèche), maintenant si tu as de la résine époxy c est 5 fois mieux ...
Vérifie juste que la planche n est pas molle à cet endroit.
N hésite pas à me poser des questions si tu en as besoin

Manu
manu from carnieres pashi
Windsurfer

Retour vers Le matériel