Voiles GUN SAILS

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Voiles GUN SAILS

Messagepar chinchent » Mar Déc 18, 2007 8:46 pm

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une voile de +/- 5,5 M2 de type freeride ( facile à gréer & à utiliser sur eau plate ). Je suis tombé sur le site de Gun Sails où on peut trouver des voiles à des prix raisonnables. Mais quand est-il de la qualité générale de ces voiles?

Si vous avez des infos, ce serait sympa de me les faire connaître. Et si vous vendez une voile du même style, je suis preneur.

Vincent.
chinchent
Planner

Messagepar gugu » Mar Déc 18, 2007 9:05 pm

hello

personnelement j'ai deux voiles gun ! une 4.2 et une 7.5 je suis fan des deux !
je les ai acheter d'occasion elle sont dnas un superbe ete et franchement la 4.2 est hyper solide et la 7.5 je trouve egalement.
Franchement je pense que tu peux faire confiance a gun sans probleme ....

Maintenant faut voir ya peut etre d'autre avis

a+
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar plutonux » Mar Déc 18, 2007 9:26 pm

chez moi aussi on en a deux maintenant, une 6.2 et une 5.3, pas encore essayé, donc a voir, je te dis ce que j'en pense au printemps :D
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar Vincent » Mar Déc 18, 2007 9:32 pm

j'ai plusieurs pièces Gun dans mon quiver qui est d'ailleurs aussi Gun combibag: 1 voile, 1 combi, rallonge, harnais, ... j'ai l'impression que c'est un bon compromis qualité-prix. Tu en as pour ton argent.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mar Déc 18, 2007 9:50 pm

j'ai acheté une Gun Sails Tempo 6.4 neuve en aout (2 minicams) et j'en suis hyper content
pour le prix t'es pas farcé !

là je viens de m'offrir une Gun Sails WaveMC 5.3 (occaz) je verrai ce qu'elle donne au prochain redoux ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar cosax » Mer Déc 19, 2007 6:35 pm

Pour moi gun sails c est du matos un peu moins cher que le reste pourquoi je ne sais pas mais la constatation c est que

c est du matos TRES costaud

et du matos un peu plus lourd compare aux autres, du fait qu il est plus costaud par l utilisation de materiaux plus epais par exemple

Je trouve que ce sont des voiles qui inspirent vraiment confiance point de vue solidite
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Mer Déc 19, 2007 9:53 pm

Après autant d'avis positifs, je ne pouvais que commander une voile Gun. Mon choix s'est porté sur une Nexus 5,6. Il semble que ce soit une voile qui réponde pas mal à ce que je recherchais. Il ne reste plus qu'à espérer que durant les 2 semaines à venir les T° augmentent et surtout que Eole se bouge un p'tit peu.

Encore merci pour vos avis et rendez-vous à l'O2R.

Vincent.
chinchent
Planner

Messagepar Vincent » Jeu Déc 20, 2007 7:12 pm

et comme tu viens du Roeulx, nous irons faire un jour une speed session sur le pont-canal au dessus dela vallée.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Jeu Déc 20, 2007 7:54 pm

Jai déjà eu l'occasion de lire sur le forum les avis sur ce "spot". J'avoue que j'étais assez étonné compte tenu de l'étroitesse du lieu. Il faut vraiment que l'orientation du vent soit parfaite, sinon des bords de 15-20 mètres, ça craint. L'avantage, c'est que ça oblige à s'excercer au niveau des manoeuvres!

Enfin, c'est ok pour le session de speed!

A +
chinchent
Planner

Retour vers Le matériel