Bourse au matos de plache à voile à Madine

Annonces des événements, brocantes, salons, rencontres entre membres, etc...

Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar bada54 » Mar Juin 04, 2013 2:12 pm

Nous organisons une bourse aux planche à Voile à La Madine, à 40 km de METZ

C'est gratuit et tout les planchistes sont les bienvenu, que ce soit pour vendre ou pour acheter.


Image


Commune de Nonsard ou Heudicourt-sous-les-Côtes pour le GPS


Ludovic
bada54
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu Juin 23, 2011 5:27 pm

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar Catabatique » Mar Juin 04, 2013 2:43 pm

Cela à l'air chouette le lac de la Madine,j'irai peut-être y faire un saut sur la route des vacances.
Tu peux en dire plus ?
La plache à voile,c'est quoi au juste ? ;p
Catabatique
 

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar bada54 » Sam Juin 08, 2013 1:27 pm

Le lac est sympa, déjà assez grand pour avoir plus de vent qu'avec les petits lacs de la régions, meme si cela reste l'est de la France et il faut se renseigner avant d'y aller.

Parc naturel, pas de bateau à moteur, assez peu de construction autour du lac du coup il y a aussi moyen de se ballader

Sinon la planche à voile c'est juste une bonne dose de plaisir à consommer sans modération

++
bada54
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu Juin 23, 2011 5:27 pm

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar jlp » Dim Juin 09, 2013 9:24 pm

bada54 a écrit:Le lac est sympa, déjà assez grand pour avoir plus de vent qu'avec les petits lacs de la régions, meme si cela reste l'est de la France et il faut se renseigner avant d'y aller.

Parc naturel, pas de bateau à moteur, assez peu de construction autour du lac du coup il y a aussi moyen de se ballader

Sinon la planche à voile c'est juste une bonne dose de plaisir à consommer sans modération

++


Zut alors faut chanter aussi ;)
jlp
Débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: Sam Juin 16, 2007 8:52 pm
Localisation: france

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar TAO » Mer Juin 12, 2013 7:37 pm

c'est quand, on voit pas la date de l'affiche :*
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
Avatar de l’utilisateur
TAO
Maître du Windsurf
 
Messages: 3071
Inscrit le: Mer Oct 25, 2006 5:01 pm
Localisation: sur ma planche

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar Catabatique » Mer Juin 12, 2013 7:43 pm

Comme je te comprends de délaisser le barrage et les membres de windsurf'heure et autres.
Mais n'oublies pas que ce n'est qu'un lieu géographique sur une carte...
Catabatique
 

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar marco59 » Jeu Juin 13, 2013 4:30 pm

Catabatique a écrit:Comme je te comprends de délaisser le barrage et les membres de windsurf'heure et autres.


Dimitri, même si je suis sûr que tu as juste oublié le smiley à la fin de ta phrase, tu devrais te rendre compte que c'est pas en lançant à tout bout de champs tes petites piques (qui ne font pas rire bcp) que tu vas rallier "les brebis égarées" à ta cause ...

c'est valable pour nombre de tes posts que tu mets sur le forum, même avant Catabatique E-vent ... faut se rendre compte qu'à force de te la jouer berger pourfendeur de brebis gâleuses tu en deviens presque désagréable sur le forum, c'est dommage, surtout quand on veut se lancer dans la "com" ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar Catabatique » Ven Juin 14, 2013 7:19 am

Le message ne s'adresse qu'à un petit nombre de personnes très restraintes.
Faut pas en faire une généralité.
Mais comme tu le dis si bien,chacun fait ce qu'il veut...
Catabatique
 

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar marco59 » Ven Juin 14, 2013 10:08 am

Catabatique a écrit:Le message ne s'adresse qu'à un petit nombre de personnes très restraintes.


j'fais pas de généralité, j'pense juste que si t'as des comptes à régler personnellement avec l'une ou l'autre de ces personnes, règle-les, en privé, et arrête de lancer des "petites phrases assassines" à tout bout de champs, çà concerne pas les autres lecteurs du forum et çà contribue à un climat malsain, une ambiance délétère ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar Catabatique » Ven Juin 14, 2013 12:12 pm

Cela me rappel,la première fois que tu m'as traité de "caliméro" et j'en passe... ^^
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est d'avoir créé deux clubs au barrage, par des personnes censés partager leur passion(au barrage) avec leur membres je suppose,mais qu'au bout du compte il n'en est rien.
Plus de 80 membres du côté du Club du Sud Ouest et probablement la même chose pour Windsurf'heure et une poignée à participer à l'évènement !?
Merci, Vincent, le seul de la bande Wind.
La plupart des testeurs(40)ne faisaient même pas partie de ces deux clubs.
Ou est passé la fraternité légendaire du barrage,celle-qui a permis à Pascal et co de les soutenir dans leur combat pour la mise à l'eau slip nord ?
Pour rappel ,j'en faisait partie moi aussi. ;)
Chacun fait son petit bonhomme de chemin,mais quand on s'engage,on va jusqu'au bout et on tient parole.
Voilà ce que j'ai voulu faire savoir.
Après j'en connais pas mal qui se plaignent, mais qui ne font absolument rien pour débloquer des situations, menant à fermer certains spots,réduisant le nombre de pratiquant,etc...
On a tous une passion commune,mais on ne la partage pas forcément de la même manière.
Evidement,vaut mieux se taire et faire comme si de rien était pour se faire des "amis",mais je ne suis pas de cette trampe.
Il ne faut pas y voir de la haine de ma part,j'en suis bien loin,mais une manière pas toujours diplomatique je le concède ,de faire réagir les gens.
Après,personne n'est parfait,mais je ne mentirais pas en disant que sur ces dix dernières années au barrage,je dois probablement être le seul (bête type)à avoir eu l'idée de réaliser un évènement comme celui là.
J'espère qu'il profitera à plusieurs personnes à l'avenir et qu'ils n'y verront pas là "mon petit plaisir personnel" d'avoir organisé un test uniquement.
Catabatique
 

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar marco59 » Ven Juin 14, 2013 6:22 pm

J'vois pas trop ce que ce déballage vient faire en réponse à mes propos, mais caliméro ça te va pas mal en effet :Dp

Je te demande pas te justifier, juste de régler tes différents autrement qu'en plaçant des piques sur tous les posts
Après j'pense pas que tu ais fais cet event pour qu'on te lance des fleurs 8p , alors continue à te démener tant que çà te motive :) mais ne relance pas toutes les 5min deux sous à la musique de tes rancoeurs, s'il te plait, regarde devant pas derrière !

Bon, trêve de philosophie, j'ai une remorque à préparer, demain y'a du zef!
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar Catabatique » Ven Juin 14, 2013 6:47 pm

marco59 a écrit: s'il te plait, regarde devant pas derrière !


Haaa si,mon p'tit pépère ,faut toujours regarder derrière soit ,sinon tu risques fort bien de te faire en....bé 8D
Bon allez je vois bien que tu cherches à détendre l'atmosphère et que tu tentes de m'expliquer que cela ne vaut pas la peine de se mettre en rogne pour une poignée de marins d'eau douce.
Mais on cause on cause et on en oublierait presque le sujet principal,les bourses de Madine. Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Cela c'est passé comment au juste ?
Catabatique
 

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar dj-ben » Ven Juin 14, 2013 8:57 pm

C'est le 30 juin!!!!!!!!!!!!!!!!
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
Avatar de l’utilisateur
dj-ben
Maître du Windsurf
 
Messages: 1925
Inscrit le: Lun Avr 07, 2008 7:54 pm
Localisation: Mons

Re: Bourse au matos de plache à voile à Madine

Messagepar bada54 » Mar Juin 18, 2013 4:54 pm

C'est bien le 30 juin ++
bada54
Barbotteur
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu Juin 23, 2011 5:27 pm


Retour vers Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron