Week-end test JP-Neilpryde

Annonces des événements, brocantes, salons, rencontres entre membres, etc...

Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Katsika » Mar Mai 21, 2013 8:45 pm

Catabatique E-Vent, concepteur, organisateur et coordinateur de l'événement vous invite à venir nombreux au weekend test du 8 et 9 juin 2013 en collaboration avec le groupe JP-Neilpryde.

Pour plus d'information : https://www.facebook.com/pages/Catabati ... 3832249355

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsika
Planner
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim Août 17, 2008 7:58 pm
Localisation: Braine l'Alleud

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Catabatique » Mer Mai 22, 2013 12:02 pm

Cela sera une première en Belgique.
Pouvoir tester 8 planches complètes et voiles et 8 autres en stand up paddle au barrage en provenance direct du groupe JP-Neilpryde,c'est un privilège auquel il faut profiter.
je vous invite tous à nous rejoindre pour le plus grand plaisir de partager cet évènement unique qui sera réitéré les prochaines années.
Plus il y aura de monde (+ toutes associations confondues) plus le concept sera reconnu,ce qui permettra de relancer la pratique de notre beau sport,là ou le windsurf en Belgique est né pour la plupart d'entre nous.
Le Nauticexpo de la Plate taille ... pourquoi pas,il suffit de commencer par y croire et le reste suit.
Catabatique
 

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar schowee » Mer Mai 22, 2013 2:47 pm

++++++111111
Super initiative
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar fredzargos » Mer Mai 22, 2013 5:37 pm

Voilà une très bonne idée et surtout un super projet que tu as réussi a faire aboutir. Bravo à toi pour ton investissement. Je ne serai malheureusement pas dispo ce we là mais je vous souhaite un grand succès et un bon amusement à tous. sans oublier un peu de vent. lol
Fanatic shark 142L
Northsail sting 6.5
Renalut Scénic champagne
Avatar de l’utilisateur
fredzargos
Windsurfer
 
Messages: 138
Inscrit le: Mer Jan 30, 2008 5:07 pm
Localisation: grand reng

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Catabatique » Sam Mai 25, 2013 5:14 pm

Jour J - 17.
Va falloir vous engager un peu plus sur le forum les windsurfeurs.
Beaucoup de retour pour ma part de gens qui ne le fréquentent pas,mais de là à voir que sur le forum c'est quasi mort ??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Waouw,ça donne envie de se donner du mal...!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
A propos,on a besoin de bénévoles.
Avis aux amateurs passionnés de planche à voile. ;)
Catabatique
 

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Freebird » Sam Mai 25, 2013 10:27 pm

Catabatique,

Je crois que si tu organises cet événement c'est surtout pour toi. Alors pourquoi attendre la reconnaissance/engagement des autres?
Avatar de l’utilisateur
Freebird
Planner
 
Messages: 310
Inscrit le: Dim Mars 11, 2012 8:51 am
Localisation: Bruxelles

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Vincent » Dim Mai 26, 2013 6:41 am

salut catabatique,

J'ouvre le pc privé resté fermé qques jours.
je te remercie pour ton initiative et fidèle à ma ligne de conduite, si je ne travaille pas et qu'il y a du vent, je serai présent mais ne m'engage pas à l'avance ( hier et aujourd'hui boulot par exple ).
PS sur mon écran, je ne parviens pas à lire ton texte de la deuxième page car il n'y a pas assez de contraste.
Dernière édition par Vincent le Mer Mai 29, 2013 6:18 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Katsika » Dim Mai 26, 2013 8:22 am

Sincèrement les gars, un moment donné faudrait grandir un peu.

Vous croyez vraiment qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour faire un we test?

Si on voulait vraiment le faire pour nous on aurait sélectionné une dizaine de personnes et on serait partis avec le camion Pryde en Zélande.

Yellow_Flash_Colorz_PDT_26
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsika
Planner
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim Août 17, 2008 7:58 pm
Localisation: Braine l'Alleud

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Superjos » Dim Mai 26, 2013 10:47 am

Bon plan 8)
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Avatar de l’utilisateur
Superjos
Planner
 
Messages: 444
Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 9:14 am
Localisation: Boudène du Monde

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar mistral4u » Dim Mai 26, 2013 1:04 pm

Katsika a écrit:Sincèrement les gars, un moment donné faudrait grandir un peu. Vous croyez vraiment qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour faire un we test?
Si on voulait vraiment le faire pour nous on aurait sélectionné une dizaine de personnes et on serait partis avec le camion Pryde en Zélande. Yellow_Flash_Colorz_PDT_26


Personnellement je trouve l'initiative de faire un w-e de présentation / test du matos à la Plate Taille bienvenue.
Tout le monde n'a pas soit la disponibilité et/ou les moyens pour aller en Zeelande (je pense ici aux ados par exemple dont les parents n'ont pas forcément le temps ni l'envie de faire 400 bornes sur la journée... )

A Roermond sur le plan d'eau Oolderplas (plan d'eau intérieur situé ici : https://maps.google.be/maps?q=Oolderplas%2C+Herten%2C+Roermond%2C+Pays-Bas&hl=fr&sll=51.184616%2C5.975361&sspn=0.084681%2C0.264015&oq=oolderplas+roer&t=h&hnear=Oolderplas&z=14), une journée de présentation et test matos Fanatic/North Tabou/Gaastra à eu lieu le 14 avril dernier. Le vent n'était malheureusement pas de la partie et le temps plutôt gris... Mais l'événement était très attendu par les locaux !

Bref tout ça pour dire que je trouve très positive la démarche d'organiser ce w-e Pryde à la Plate Taille, en espérant qu'au minimum, le soleil et un peu de vent soient de la partie.
Et tant mieux pour Catabatique s'il y perçoit un retour positif de chez Pryde au vu de son investissement dans l'organisation de l'événement.
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar dronist » Dim Mai 26, 2013 1:35 pm

+1 à l'avis de mistral4u
J'ajoute que les probabilités météo font que le plus souvent on y testera de plus grandes toiles, de plus grosses planches et de plus longs ailerons.
Plate-Taille: profond, vent plus faible et irrégulier, comparé à d'autres sites où c'est carrément l'inverse. Des types de tests différents en résumé, et l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
dronist
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Dim Août 12, 2007 11:58 am
Localisation: Belgique

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar Katsika » Dim Mai 26, 2013 5:42 pm

mistral4u a écrit:
Personnellement je trouve l'initiative de faire un w-e de présentation / test du matos à la Plate Taille bienvenue.
Tout le monde n'a pas soit la disponibilité et/ou les moyens pour aller en Zeelande (je pense ici aux ados par exemple dont les parents n'ont pas forcément le temps ni l'envie de faire 400 bornes sur la journée... )

Bref tout ça pour dire que je trouve très positive la démarche d'organiser ce w-e Pryde à la Plate Taille, en espérant qu'au minimum, le soleil et un peu de vent soient de la partie.
Et tant mieux pour Catabatique s'il y perçoit un retour positif de chez Pryde au vu de son investissement dans l'organisation de l'événement.


Voilà précisemment le but de l'initiative de Dimitri, en faire profiter au plus grand monde. (Quoi que certains puisse en dire ou en penser)

Effectivement tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer si loin, de voir de matos neuf de l'année autre que sur les pages d'un catalogue et de tester des planches, des voiles et des SUP.

De plus l'endroit permettra à toute la famille de passer une journée agréable grâce aux infrastructures existantes et aux activités proposées.

Le Groupe Pryde nous offre cette possibilité de découvrir, re découvrir et tester leur matériel sur le plus grand lac de Belgique. Il serait dommage de passer à côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsika
Planner
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim Août 17, 2008 7:58 pm
Localisation: Braine l'Alleud

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar renardmarc » Dim Mai 26, 2013 8:54 pm

Périodes d'examen en pleins!!!!!! Mais cela serra une bonne excuse pour les fistons de faire un break! NOUS Y SERRONS!!!!! +3 ! Les RENARD. ;2)
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar jlp » Mar Mai 28, 2013 10:42 pm

Je viendrais bien pour tester un sup mais je ne sais pas chanter... :) :/ :Dp
jlp
Débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: Sam Juin 16, 2007 8:52 pm
Localisation: france

Re: Week-end test JP-Neilpryde

Messagepar nasa_le » Mer Mai 29, 2013 1:16 pm

Plop,
Les 5/10€ , c'est pour quoi? Brocante, test matos, régate ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
Désolé, mais c'est pas présiser...
Image
Avatar de l’utilisateur
nasa_le
Débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: Mar Août 17, 2010 2:53 am
Localisation: Binche

Suivant

Retour vers Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron