TAO a écrit:vincent rassure-toi , j'ai pas fait de grandes distances ...t'as encore toutes tes chances...
c'est facile, je suis toujours à zéro en 2014
TAO a écrit:vincent rassure-toi , j'ai pas fait de grandes distances ...t'as encore toutes tes chances...
j-ch
attention , le vent sera plutôt du matin cette fois-ci ...un 

Et beau score en Alpha 250 comme tj.moustache a écrit:hum je suis assez satisfait de mes scores hier, enfin passé les 29knts sur ma 114l .
Si je n'avais été mort et crevant la dalle , je serais rester un peu plus tard .
un dos bien cassé , fichu tireveille!! ça vous casse ! Pas voulu faire des WS étant en combi liqth![]()

moustache a écrit:pas plus marco ?
( non j'oubliais c' est la moyenne des 5 meilleurs jibes , décidément j'arrive pas à m'y faire
) car
...
TAO a écrit:bon demain je sens qu'il va y avoir du monde au slip beach ...éricus , hugus ...où êtes vus demainus ?![]()
ps: ne pas oublier les mamanus demain
makéà2mainus
pour cause de rencontre abrupte entre mes côtes et le mât (je ne portais pas le gilet
). Le mât n'a rien
mais les côtes
Vincent a écrit:session copieusement arrosée aujourd'hui.
Il n'était pas question de vitesse, de distance ou d'alpha ; le seul record qu'on pouvait battre était le nombre de pertes de planning par bord.
sur les conseils de ceux qui s'y trouvait , j'ai monté 8m sur 120l et bien regretté ma 9.8.
Seulement 36km parcourus, c'est dire et impossible de les sortir du Samsung.
Demain sera sans moi.
une info encore, n'essayer pas de passer entre le petit cabinier le plus proche de Boma et le ponton flottant quelques mètres plus loin.
La ( longue ) corde qui relie le ponton est raccordée à la même bouée blanche et flotte invisible à 15cm sous eau. Vous êtes prévenus...
et attention aux gros blocs de pierre près du ponton ... 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités