Et la semaine prochaine ne s'annonce pas encourageante non plus, m*#?e!
lau77 a écrit:C'était donc toi Roland au vent du spot ? Je m'étais posé la question...

Cata33 a écrit:Effectivement Den Osse par No cela doit être pas mal devant l'île aux cheveaux et encore plus vers la droite, protégé par les petites digues.

Techno Man a écrit:Vaut tjrs mieux avoir un oeuf poché au petit déj![]()
Trève de (mauvaise) plaisanterie, Laurent le gréement traînait-il sur la berge sans être accroché à la planche? Faut tjrs "solidariser" sa voile à une planche, peu importe laquelle, ou au moins attacher le tire-veille à un poteau (y en a suffisamment au Gdam et au Bdam), laisser un gréement tel quel, sans sécurité, c'est irresponsable![]()
![]()
Bon rétablissement![]()
A mes débuts, j'ai déchiré une fenêtre de ma défunte Saber de cette façon-là au Schotsman. Laissé traîner un bref instant, coup de vent soudain et hop, le gréement est allé s'encastrer sur le panneau le plus proche'... et j'avoue qu'en dégréant il y a à peine qqs semaines, la même chose m'est arrivé avec la Ka... faut vraiment faire gaffe! Quant on lit les conséquences possibles... ça refroidit.
Je n'ai pas pu me libérer mais à vous lire, je n'ai pas raté grand chose. Encore une prévision qui semble être partie en sucette, décidemment...Et la semaine prochaine ne s'annonce pas encourageante non plus, m*#?e!
![]()
Dommage pour Eric... il va la réparer, sa 5,9?

Techno Man a écrit:Pour moi, la grande hantîse est plutôt les hauts-fonds qui se retrouvent un peu partout sur le Grevelingenmeer (et souvent mal, voir très mal renseignés)...
mistral4u a écrit:Techno Man a écrit:Pour moi, la grande hantîse est plutôt les hauts-fonds qui se retrouvent un peu partout sur le Grevelingenmeer (et souvent mal, voir très mal renseignés)...
Voici les endroits à éviter si on veut garder ses ailerons en bon état.
Les hauts-fonds à l'Ouest et au Nord-Est d'Hompelvoet, celui à l'Ouest de Stampersplaat et au Sud de Veermansplaat sont à certains endroits composés de gros cailloux avec des saloperies bien coupantes qui se sont accrochées dessus...
Je n'ai pas encore sondé l'intégralité de la zone entre Ouddorp Haven vers le golf, mais hormis en speed (entre les digues par Sud à Sud-Ouest ou sous le vent de celles-ci par Nord-Est) ou encore quelques freestylers (petits ailerons donc) pas grand monde ne navigue par là... (vu aussi un kite une fois).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités