Sports d'hiver

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Jan 06, 2013 2:47 pm

hvr a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Bon j'me suis fêlée une cote avant hier lors d'une soirée (un peu trop arrosée)... et je pars skier dans 2 semaines... j'espère vraiment que j'aurai moins mal, parce que pour l'instant ça serait impossible de skier...



????? Comment as-tu fait? T'as dévalé les escaliers ou quoi?
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure (et par expérience) mais dans 2 semaines, tu la sentiras encore ta côte....mais moins heureusement :)
Par sécurité, je dirais de faire une radio pour être sûr que ce n'est qu’une fêlure....de toutes façons, la seule médication est anti-inflammatoire et repos....
Courage Quentin!


J'ai juste pris le coin d'une table haute qui avait une tablette de 5cm d'épaisseur, plein pot, parce que je voulais rattraper des potes avant qu'ils ne partent de la soirée...

J'suis presque certain que ce n'est pas une cassure, sinon je ne pourrais pas ou presque plus respirer et là ça va encore. J'ai juste mal quand je bouge, quand je dors ou quand je rigole par exemple...

Donc je suis sous anti-inflammatoire et j'attends...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Vincent » Dim Jan 06, 2013 8:43 pm

mauvais, çà Quentin, il y a qques années, ..
il m'est arrivé de rencontrer mon wish lors d'une catapulte, mes côtes s'en sont souvenues très longtemps.

quant aux petits bobos, mon pied vient d'extirper un second fragment de coquillage qui était dedans depuis une session à Herkingen en début novembre; le premier morceau est sorti il y a 3 semaines.
J'espère que c'est tout car c'est le genre de bête blessure qui empoisonne la vie ( c'est en plein sur la plante du pied ).
En tous cas, puisqu'on le temps,- il n'y a rien à faire avec cette météo pourrie -, c'est étonnant comme la machine humaine est bienfaite; çela fait deux fois qu'après s'être refermée, la plaie s'ouvre gentiment et pousse l'intru vers la sortie; il n'y a qu'à charcuter un peu ( le rôle est tenu par ma femme ) pour retirer le morceau.

J'ose espérer que c'est fini car skier sans appuyer sur le pied ...

PS je cherche des chaussons aussi chauds que les Atan 6mm mais avec semelle anti perforation; tao as tu déjà testé tes Ions ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar ndaneau » Jeu Jan 10, 2013 4:28 pm

Virtu@lskipper a écrit:Bon j'me suis fêlée une cote avant hier lors d'une soirée (un peu trop arrosée)... et je pars skier dans 2 semaines... j'espère vraiment que j'aurai moins mal, parce que pour l'instant ça serait impossible de skier...


une bonnee dose d'anti-inflamatoire et d'anti-douleur et tu skieras comme si de rien n'était. Je me suis péter une côté lors de mon séjour au Canada (un bloc de congère d'1m50 de haut en plein milieu d'un "double diamond black" avec jour blanc...) et je skiais le lendemain... (formation moniteur en cours oblige)

J'ai eu une proposition d'un pote moniteur pour allez faire de l'héliski le 25 janvier en suisse, par contre pas moyen de prendre congé au boulot, trop râlant, surtout que madame était d'accord pour me laisser partir!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Ils annoncent 3 flocons pour ce weekend, pas assez pour sortir les skis...

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
ndaneau
Windsurfer
 
Messages: 220
Inscrit le: Mer Août 22, 2012 12:24 pm
Localisation: Andenne

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar renardmarc » Jeu Jan 10, 2013 5:24 pm

Vincent a écrit:mauvais, çà Quentin, il y a qques années, ..
il m'est arrivé de rencontrer mon wish lors d'une catapulte, mes côtes s'en sont souvenues très longtemps.

quant aux petits bobos, mon pied vient d'extirper un second fragment de coquillage qui était dedans depuis une session à Herkingen en début novembre; le premier morceau est sorti il y a 3 semaines.
J'espère que c'est tout car c'est le genre de bête blessure qui empoisonne la vie ( c'est en plein sur la plante du pied ).
En tous cas, puisqu'on le temps,- il n'y a rien à faire avec cette météo pourrie -, c'est étonnant comme la machine humaine est bienfaite; çela fait deux fois qu'après s'être refermée, la plaie s'ouvre gentiment et pousse l'intru vers la sortie; il n'y a qu'à charcuter un peu ( le rôle est tenu par ma femme ) pour retirer le morceau.

J'ose espérer que c'est fini car skier sans appuyer sur le pied ...

PS je cherche des chaussons aussi chauds que les Atan 6mm mais avec semelle anti perforation; tao as tu déjà testé tes Ions ?

Salut Vincent !!!! Petit lapsus??????? Ta femme s'appelle pied??????? ^^ ^^ Dixit , mon pied vient d'extirper un sec.......,{le rôle est tenu par ma femme}.
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Jan 10, 2013 6:28 pm

ndaneau a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Bon j'me suis fêlée une cote avant hier lors d'une soirée (un peu trop arrosée)... et je pars skier dans 2 semaines... j'espère vraiment que j'aurai moins mal, parce que pour l'instant ça serait impossible de skier...


une bonnee dose d'anti-inflamatoire et d'anti-douleur et tu skieras comme si de rien n'était. Je me suis péter une côté lors de mon séjour au Canada (un bloc de congère d'1m50 de haut en plein milieu d'un "double diamond black" avec jour blanc...) et je skiais le lendemain... (formation moniteur en cours oblige)

J'ai eu une proposition d'un pote moniteur pour allez faire de l'héliski le 25 janvier en suisse, par contre pas moyen de prendre congé au boulot, trop râlant, surtout que madame était d'accord pour me laisser partir!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

Ils annoncent 3 flocons pour ce weekend, pas assez pour sortir les skis...

Nico


J'espère que tu dis vrai...J'ai repris les anti-inflamatoire aujourd'hui, car ça fait maintenant une semaine et j'ai toujours mal...

Bon par contre, j'veux bien aller faire de héliski à ta place... 8p

Quant aux 3 flocons ce weekend, ils feront du bien quand même à une semaine de mon départ...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Vincent » Jeu Jan 10, 2013 7:13 pm

renardmarc a écrit:Salut Vincent !!!! Petit lapsus??????? Ta femme s'appelle pied??????? ^^ ^^ Dixit , mon pied vient d'extirper un sec.......,{le rôle est tenu par ma femme}.



Bien vu Marc, au moins il y en a un qui lit ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar renardmarc » Jeu Jan 10, 2013 7:14 pm

Vincent a écrit:
renardmarc a écrit:Salut Vincent !!!! Petit lapsus??????? Ta femme s'appelle pied??????? ^^ ^^ Dixit , mon pied vient d'extirper un sec.......,{le rôle est tenu par ma femme}.



Bien vu Marc, au moins il y en a un qui lit ...

A défaut de plancher hein!!!!!!! ;) ;)
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar ayme12 » Jeu Jan 10, 2013 9:29 pm

Ski valloire noel 2012 :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dvcPu96pbII[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ayme12
Windsurfer
 
Messages: 110
Inscrit le: Mar Nov 22, 2011 11:19 am
Localisation: Dour (Mons)

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar marco59 » Ven Jan 25, 2013 2:41 pm

ski pour nous à Val Tho avec FiX et Julien courant mars !! 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Jan 27, 2013 10:37 am

De retour d'une puuuuure semaine dans les Sybelles ! Puff et Soleil 5/6 jours 8) Soirées de ouf 6/6jours 8p

Photos et vidéos soon...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar hvr » Dim Jan 27, 2013 12:38 pm

Content pour toi et t'as bien calculé ton retour pour la fin du Vendée Globe! Et tu avais raison, c'est Gabart!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Jan 27, 2013 3:00 pm

Pour ce qui n'ont pu suivre le live de France 3, il y a toujours le live de l'arrivée ici : http://www.dailymotion.com/video/xsyneq ... QUyqfKa-So 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Vincent » Lun Fév 11, 2013 6:43 am

plein de neige ici à St François Longchamp.
plein de vent aujourd'hui; je ne sais pas si le domaine va ouvrir.
Pourquoi tout ce gaspillage de vent ? Qu'ai fait pour mérité cette contradiction d'avoir des sports d'hiver venteux et de la pétole quand je suis sur l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar Vincent » Ven Oct 11, 2013 6:09 pm

j'avais cloturé la saison avec le dernier post.

j'ouvre l'hiver 2013-2014 avec ceci.

je ne suis pas très haut, dans les monts du haut jura près de Genève.

J'avais programmé un tour en vtt par le col de Crozet 1485m ; je n'ai pas pris mon matériel hivernal; bien mal m'en à pris.
Après 10km d'ascension - il en restait 2 -, la couche de neige était trop épaisse; demi tour à 1400m. pour une descente glissante de 10km ; transi gelé en bas.


la neige est là...
go for 2013-2014
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Sport d'hiver 2011 + Sport d'hiver 2012 + Sport d'hiver

Messagepar schowee » Lun Jan 06, 2014 10:16 am

Qui va ou cette année???

Pour ma part, je vais une semaine aux Arcs la semaine du 18/01
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

PrécédentSuivant

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron