Espace Blague

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Re: Espace Blague

Messagepar Catabatique » Sam Sep 07, 2013 11:17 am

Quel est la différence entre une femme et un Bobcat ?
Réponse :aucunes
Quand on en a pas, on décharge à la main ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_43
Catabatique
 

Re: Espace Blague

Messagepar moustache » Mar Oct 01, 2013 2:51 pm

Une blonde, raconte à sa copine...
J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique. Après deux chansons, je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait... puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3.
-----
Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !
A la caisse, l'hôtesse lui dit :
- Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?
Très irritée la dame répond :
- Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
L'hôtesse répond :
- Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois...
-----
Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
- Mon chéri, que c'est bon de te revoir
Il lui répond :
- Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Maintenant je suis libre, alors casse toi... !
-----
Une femme demande à son mari :
- Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto....??
Son mari lui dit :
- Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai ahahahaaah..... !!
La femme lui dit :
- Bah, j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégage... !
-----
Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!! Folle de joie, elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre côté de la route :
- Chéri grouille-toi, on a gagné au loto.
L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.
La femme :
- Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!
-----
Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?
Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'y aurait que deux pages !
-----
Un fils à sa mère :
- Maman !
- Oui chéri ?
- Qui a acheté les fauteuils ?
- C'est ton oncle.
- Et la télé ?
- C'est mon ami de Paris.
- Et le tapis ?
- Un cousin.
- La voiture quand même c'est papa ?
- Non mon chéri c'est mon parrain.
- Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
- Mon fils, si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Espace Blague

Messagepar moustache » Mer Oct 16, 2013 1:11 pm

Que fait un canard quand il a soif ? Réponse : Il se tape une canette
.........................................................................................................................................................................................................................................................................
Savez-vous comment communique les abeilles ? Réponse : par e-miel
..................................................................................................................................................................................................................................................................................
Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ?
Réponse : Fish moi la paix
........................................................................................................................................................................................
Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
..................................................................................................................................................................................................................................................................................
Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? .. .. ..
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!
...................................................................................................................................................................................................................................................................................
Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ? -
Il est allé pêcher mon petit.
................................................................................................................................................................................................................................................................................
Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
- STOP!! J'ai un point de côté!!
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? Réponse :
"Nous sommes félins pour l'autre "
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
2 mites se rencontre dans un pull l'une dit :
- Ou vas-tu en vacances cette année ?
- Au bord de la manche
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle!!
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Deux souris voient passer une chauve-souris...
- Regarde un ange !!!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Espace Blague

Messagepar renardmarc » Dim Juin 22, 2014 8:47 pm

URGENT!!!!!!!!!! Attention , ils ont rempoissonné le lac!!!!!!!
[video] https://www.facebook.com/photo.php?v=70 ... 00&fref=nf[/video]
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: Espace Blague

Messagepar schowee » Mer Sep 02, 2015 4:48 pm

Des cambrioleurs entrent dans une banque d’une petite ville.
L’un d’eux crie : « On ne bouge plus ! L’argent appartient à la banque. Vos vies vous appartiennent ».
Immédiatement toutes les personnes présentes se couchent sur le sol calmement et sans aucune panique.

Ceci est un exemple de la façon dont le bon choix des mots d’un énoncé peut conduire toute personne à modifier sa vision du monde.
L’une des femmes est allongée sur le sol dans une pose provocante. L’un des voleurs s’approche et lui dit : « Madame, c’est un cambriolage, ce n’est pas un viol. Veuillez s’il vous plaît vous comporter de façon appropriée ».

Ceci est un exemple de la façon de se conduire professionnellement et de se focaliser sur l’objectif.
Alors qu’ils courent hors de la banque, le plus jeune voleur, titulaire d’un diplôme universitaire, dit au plus vieux, qui avait au mieux fréquenté l’école primaire : « Hé, nous devrions peut-être compter combien nous avons volé ? ».

Le vieux lui répond : « Ne sois pas stupide, on a un gros paquet d’argent et il suffit d’attendre les prochaines infos à la télé pour savoir combien on a volé ».

Ceci est un exemple où l’expérience vécue est plus importante qu’un diplôme universitaire.
Après le braquage, le directeur de la banque dit à son comptable : « Il faut appeler la police et leur dire combien on nous a dérobé ».
« Attendez », dit le comptable, « avant de faire cela, ajoutons à cette somme ce que nous avons pris pour nous-mêmes au cours des derniers mois ainsi que divers petits détournements et déclarons que le tout nous a été volé ».

Ceci est un exemple de la façon de tirer avantage d’une opportunité.
Le lendemain, on apprend par les infos que le montant volé à la banque est de trois millions de dollars. Les voleurs se mettent alors à compter leur butin et ne trouvent qu’un million, ce qui les fait râler : « Nous avons risqué nos vies pour un million de dollars alors que la direction de la banque en a dérobé deux millions sans prend aucun risque. Nous devrions peut-être apprendre comment fonctionne le système plutôt que d’être de simples voleurs ».

Ceci est un exemple du fait que le savoir peut être plus efficace que l’intimidation physique.

Moralité générale
DONNEZ UN REVOLVER A QUELQU’UN, IL POURRA VOLER UNE BANQUE, DONNEZ-LUI UNE BANQUE, IL POURRA VOLER TOUT LE MONDE...
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Re: Espace Blague

Messagepar Cata33 » Mar Sep 19, 2017 3:50 pm

L'ours bleu : :Dp :Dp :Dp

Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Avatar de l’utilisateur
Cata33
Maître du Windsurf
 
Messages: 2537
Inscrit le: Dim Juil 13, 2014 2:42 pm

Re: Espace Blague

Messagepar mistral4u » Mar Sep 19, 2017 4:20 pm

Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Espace Blague

Messagepar mistral4u » Dim Fév 18, 2018 10:31 am

Vu les prévisions, on va essayer de ne pas déprimer...

Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Espace Blague

Messagepar Acelian » Dim Fév 18, 2018 1:09 pm

Une vielle devinette de mon grand père

Trois évêques sont dans un pré à minuit et ils boivent du champagne, ils sont mort bourrés et se roulent par terre , en quelque minutes ils dévalent la petite pente et se retrouvent sans couvre chef les quatre fers en l'air.

Quelle est la surface du pré en Hectares ares et centiares ?

Le champagne, c'est bon , c'est donc un nectar ! 1 Hectare
Minuit pour des évêques, c'est tard ! 7 ares
Ils sont trois à avoir perdu leur tiare ce qui donne 3 sans tiares ! 3 centiares
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Espace Blague

Messagepar Cata33 » Sam Mars 02, 2019 10:39 am

Une petite piquée à Eric Boshman :

Dans 1000 ans,quand les extarterrestres débarqueront sur terre,ils penseront qu'elle était peuplée de méduses avec tous ces implants.
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Avatar de l’utilisateur
Cata33
Maître du Windsurf
 
Messages: 2537
Inscrit le: Dim Juil 13, 2014 2:42 pm

Re: Espace Blague

Messagepar Acelian » Sam Mars 02, 2019 12:44 pm

Cata33 a écrit:Une petite piquée à Eric Boshman :

Dans 1000 ans,quand les extarterrestres débarqueront sur terre,ils penseront qu'elle était peuplée de méduses avec tous ces implants.



Et d'Holoturies ! :h :h
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Précédent

Retour vers La plage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron