Cherche latte pour voile NP V6

Vous recherchez un mat, un wish,...

Cherche latte pour voile NP V6

Messagepar cys » Mer Août 27, 2014 7:12 am

Bonjour,
J'ai cassé la deuxième latte en partant du bas sur ma V6 8m2 (de 2008 ?), longueur totale de la latte: 225cm. Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Si vous avez cela en stock, je suis preneur.

Merci
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cys
Planner
 
Messages: 312
Inscrit le: Jeu Août 20, 2009 5:38 pm
Localisation: Fleurus

Re: Cherche latte pour voile NP V6

Messagepar cys » Mer Août 27, 2014 7:15 am

Petite précision supplémentaire: c'est le bout de la latte côté camber qui est cassé (environ 10cm avant la fin). Donc, je suis aussi preneur d'une l'atte cassée si ce bout là est intact, je ferai le bricolage pour remettre les bons morceaux ensembles.
Merci!!
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cys
Planner
 
Messages: 312
Inscrit le: Jeu Août 20, 2009 5:38 pm
Localisation: Fleurus

Re: Cherche latte pour voile NP V6

Messagepar hvr » Mer Août 27, 2014 5:19 pm

Cédric, je viens d'avoir le même souci avec ma Gun Escape 6,5 aux 2 cambers Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 et aux mêmes endroits.....
Pas réussi à retirer les bouts cassés donc voilerie pour découdre le tissu où se nichait les morceaux et commander 2 lattes chez Matos....
Gun n'avait pas en stock et cela a pris 2 mois pour les avoir et pas tip top le modèle d'origine mais bon, je verrai bien ce que cela donne quand je l'utiliserai.....

Je croise les doigts pour toi pour que tu n'aies pas la même galère ;)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Cherche latte pour voile NP V6

Messagepar cys » Jeu Août 28, 2014 11:33 am

Au niveau retrait du morceau cassé, je m'en sorti avec un mini trou du côté du camber et j'ai dégagé le morceau avec un fil de fer. Peut-être pas très correct, mais ca marche bien et ca va raisonnablement vite.
Maintenant le problème, comme toi apparemment, c'est de trouver une latte. Je préfèrerais remettre une latte d'origine plutôt que de bricoler l'actuelle. Je peux allonger le tube du côté du réglage mais ca ne me paraît pas terrible comme solution.
J'ai contacté Passion chez qui j'avais acheté la voile et déjà une latte précédemment, j'attends... mais ca sent la bricole si je n'en trouve pas une autre. Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
A bientôt
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cys
Planner
 
Messages: 312
Inscrit le: Jeu Août 20, 2009 5:38 pm
Localisation: Fleurus

Re: Cherche latte pour voile NP V6

Messagepar Vincent » Jeu Août 28, 2014 7:49 pm

si tu veux bricoler, j'ai des morceaux de lattes de toutes les longueurs; tu sonnes, tu passes à la maison et tu repars avec une latte.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes


Retour vers Recherche de matériel divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron