Sup gonflable carré en laiton help

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Sup gonflable carré en laiton help

Messagepar Inlive71 » Mer Août 12, 2015 11:04 am

Bonjour,

Une p'tite question, dois je retirer le carré en laiton de la rotule quand je le fixe a un sup gonflable ? Merci : o)
Inlive71
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mer Juil 15, 2015 11:22 am

Re: Sup gonflable carré en laiton help

Messagepar francois68 » Mer Août 12, 2015 9:18 pm

Ton message est pour le moins confus. :*
Que peux-tu donc bien vouloir fixer (un truc-machin avec une rotule et un carré de laiton ? Kekseksa ?) à un SUP gonflable ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
A part un leash (éventuellement), on ne fixe rien du tout à un SUP gonflable.
On le gonfle, on se met dessus et on rame, point.

A la rigueur, montre une photo de ton bidule parce que là, je n'ai rien compris.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
Avatar de l’utilisateur
francois68
Windsurfer
 
Messages: 206
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 7:58 pm
Localisation: Soignies

Re: Sup gonflable carré en laiton help

Messagepar Techno Man » Lun Août 31, 2015 2:21 pm

C'est confus pour toi peut-être, parce que tu ne connais apparemment pas le "windsup" :bo

Windsup = planche gonflabe à double visage, 1/ sup à la rame 2/ planche "basique" pour initiation / fun en windsurf quand un minimum de vent se pointe. Ca reste du dépannage, mais ça peut être plaisant. J'ai un windsup JP mais jusqu'à présent, pas encore eu le loisir de l'utiliser avec un gréement.

Et pour répondre à Inlive (comme je l'ai déjà fait sur le chat): il me semble évident que tu retires le carré en laiton qui bloque ton pied de mât dans le rail de ta planche de windsurf avant de l'insérer dans le trou de ton windsup. Le carré est effectivement déjà "intégré" dans ton sup au fond du trou qui accueille le pied de mât (pas de jeux de mots dégueu les gars, merci bien ^^ ).
Image

- Stefan nommé Techno man -
Avatar de l’utilisateur
Techno Man
Jiber
 
Messages: 831
Inscrit le: Mar Jan 23, 2007 4:27 pm
Localisation: Zulte (à 20 km de Courtrai)

Re: Sup gonflable carré en laiton help

Messagepar francois68 » Mar Sep 01, 2015 8:54 am

Techno Man a écrit:C'est confus pour toi peut-être, parce que tu ne connais apparemment pas le "windsup" :bo

Si si, rassure-toi, je connais le windsup. ;2)
Mais il aurait pu préciser "winsup" et non "sup".
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
Avatar de l’utilisateur
francois68
Windsurfer
 
Messages: 206
Inscrit le: Mer Mai 26, 2010 7:58 pm
Localisation: Soignies


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron